Actualités

L’Hôtel du département fête la musique

Retour à la liste
La Chorba de Raouf

Près de 1 000 spectateurs ont fait, hier soir, le déplacement au château Montauriol pour assister aux 5 concerts offerts par le Conseil départemental. Accueillis par Michel Weill venu les saluer et leur transmettre un message chaleureux d’accueil et de bienvenue, les invités étaient prêts et impatients.

public

La bonne humeur et l’envie de se retrouver étaient au rendez-vous, particulièrement après ces années Covid. Les premières notes ont donné le tempo et rassemblé la foule.
Le duo Winner Team, Planète Swing Big Band, La Chorba de Raouf ont pu se produire et ravir les convives avant que les caprices météorologiques contraignent à prendre la décision de mettre un terme à la soirée, pour la sécurité de tous, musiciens et spectateurs inclus.

Une soirée en si bémol mais qui n’a pas réussi à entamer l’esprit festif du public qui a pu profiter des saveurs tarn-et-garonnaises sous les pagodes, puisque les producteurs locaux avaient aussi fait le déplacement pour mettre à l’honneur les produits de notre terroir : fromagers, brasseurs locaux, vins IGP, glaces artisanales, paysan boulanger...

Si cette édition 2022 a été stoppée à cause de la pluie, elle a eu le mérite de mettre en lumière l’envie toujours plus forte de se rassembler autour des festivités organisées dans notre beau département.

 Planete swing big band 2
crepes
Planete swing big band