Retour à la liste des actualités

Villes & Villages Fleuris : le palmarès 2018

Un grand bouquet de félicitations !

Publié le 28 Nov 2018

Origine de l'article : www.ledepartement.fr

Terroir / Tarn-et-garonne, Environnement

28 November 2018

Les membres du jury du concours départemental des villes et villages fleuris viennent de récompenser le fleurissement des communes au titre de l'année 2018. À l'honneur, 5 communes classées premières de leur catégorie : Lapenche, Maubec, Auvillar, Monteils et Saint-Étienne-de-Tulmont.

La cérémonie de remise des prix du concours des Villes et Villages Fleuris 2018 s'est déroulée mercredi soir à Castelsarrasin dans la salle Jean Moulin. Il s'agissait de la 59ème édition de cette manifestation qui permet de mettre à l'honneur et de célébrer les élus, les personnels municipaux et les citoyens bénévoles qui oeuvrent tout au long de l'année pour embellir leurs communes et participent ainsi à l'aménagement du territoire tarn-et-garonnais tout entier. 145 communes étaient inscrites à ce concours cette année.

Après les discours d'introduction de Jean-Philippe Bésiers, maire de Castelsarrasin, de Colette Jalaise, présidente du jury départemental des villes et Villages Fleuris, du Président du Conseil départemental Christian Astruc et de la sous-préfète Céline Platel, la remise des (nombreux) prix s'est déroulée à un rythme soutenu sous les applaudissements des 500 invités.

Pendant le repas qui a suivi la cérémonie, une chanteuse de grand talent, Stellia Koumba est intervenu à plusieurs reprises pour interpréter des standards de la chanson qui ont ravi toute l'assistance.

Comme d'habitude, cette cérémonie et l'ensemble de la soirée ont été une belle réussite, un moment de partage et une célébration de la beauté de notre département. Vivement la 60ème édition !

 

PALMARÈS 2018 :

Retour à la liste des actualités

Partager

L'agenda 82

Liste des événements
Août
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
 
 

Voir toutes les événements