Retour à la liste des actualités

Les vacances de Pâques les pieds dans l'eau

Centre de vacances Jean Baylet à Mimizan

Publié le  8 Feb 2017

Origine de l'article : www.ledepartement.fr

Jeunesse, Mimizan

8 February 2017

Montauban

Le centre de vacances Jean Baylet à Mimizan propose cette année ses séjours de vacances dès les vacances de Pâques.Durant douze jours, du 3 au 14 avril, 16 places seront disponibles pour venir profiter sur la base de loisirs départementale d'activités variées et originales.

Les enfants accueillis, entre 9 et 12 ans, découvriront différentes sensations de glisse avec l'apprentissage du surf, du bodyboard, du stand up paddle ou encore de la planche à voile. Ils profiteront également d'activités plus terrestres telles que l'équitation ou le tir à l'arc, qui permettront de découvrir aussi bien le littoral landais que la grandeur de ses forêts.

Les enfants seront aussi sensibilisés à la protection de l'environnement sur les différentes activités ainsi que lors des temps de vie quotidienne pour un séjour qui allie activités sportives, découvertes et vivre ensemble. Une combinaison parfaite pour passer des vacances ludiques, originales et inoubliables.

Pour plus de renseignements ou pour toutes inscriptions contacter le Centre Jean Baylet au 05.58.07.13.68 ou à l'adresse mail : colo82@ledepartement82.fr

Retour à la liste des actualités

Partager

L'agenda 82

Liste des événements
July
Mo Tu We Th Fr Sa Su
 
 

Voir toutes les événements