Retour à la liste des actualités

La RD 813 coupée à Boudou

Voirie départementale

Publié le 12 Jun 2018

Origine de l'article : www.ledepartement.fr

Déplacement, Travaux, Voirie

12 June 2018

Boudou

Les fortes précipitations de ce printemps sont la cause de nombreuses dégradations sur les chaussées du réseau routier départemental. Des coulées de boues, arbres arrachés, fossés obstrués avec la présence d'eau parfois importante ont imposé aux agents du département de fermer à la circulation certaines sections de routes momentanément, pour assurer la sécurité des usagers.

L'affaissement le plus important est survenu sur la route départementale 813 entre Moissac et Valence d'Agen sur le territoire de la commune de Boudou. A compter du lundi 11 juin, la circulation de tous les véhicules est interdite sur cette section entre Moissac et Valence d'Agen. Une déviation dans les 2 sens, par les routes départementales 26bis, 26, 12 et 813 permet aux automobilistes de rejoindre leur destination.

Les premières investigations techniques ont débuté pour déterminer la hauteur du glissement et la nature des travaux à définir pour conforter ce talus et recréer la chaussée. Cette coupure de circulation devrait s'étaler sur plusieurs mois en espérant le retour du beau temps rapidement.

Retour à la liste des actualités

Partager

L'agenda 82

Liste des événements
Juin
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
  01 02 03
04 05 06 07 08 09 10
11 12
 

Voir toutes les événements